La fiche d'un contact

Cette page vous présente une brève description des éléments qu’on retrouve dans la fiche d’un contact.

La fiche contacts est divisée en plusieurs sections et regroupe toutes les informations reliées à cette entité et à son suivi.

  •  La zone de saisie des informations pertinentes du contact  : 

Cette première zone nous permet de saisir des informations pertinentes sur le contact, comme son nom, son titre, sa langue.

Seul une (1) information (en jaune) est obligatoire pour la création d’un contact :

Nom : Identifiant unique correspondant à ce contact (également référé en tant que # contact).

Remarque : il est possible de saisir le préfixe, prénom, nom de famille, suffixe, pour cela il suffit de double cliquer sur la zone de saisie “nom du contact”

  •  La zone de saisie des informations détaillée (coordonnées) du contact  : 

Cette deuxième zone qui se trouve dans l’onglet “Détails”, nous permet de saisir les coordonnées du contact comme son adresse, différents numéros de téléphone/fax, son courriel, son site internet, son titre, sa date de naissance, son sexe, etc.

  •  La zone de saisie des informations de facturation et paiements du fournisseur  :

Cette troisième zone nous permet les modifications de la fenêtre contact (enregistrer et fermer la fenêtre automatiquement)

Vous pouvez maximiser votre rendement lors des saisies multiples en cliquant sur la petite flèche vers le bas qui vous donne accès à enregistrer et créer une nouvelle fiche contact par un simple clique.

  • L’onglet “Suivi” :

L’onglet “Suivi” permet de garder une trace des activités et des communications avec le contact.  Dans l’onglet des commentaires, vous pouvez saisir des commentaires à afficher lors des transactions, et/ou des commentaires à inscrire sur les transactions (exemple : Contrat #1234).